Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2018 4 19 /07 /juillet /2018 05:00

 Voici un coussin - lapin tout doux caché parmi les fleurs de l' hydrangea:

C' est Léopold qui cajole, et qui console de tous les gros chagrins.

Matthieu a perdu son papa la semaine dernière, et je lui ai fait ce coussin pour qu' il puisse lui raconter tous ses soucis d' enfant.

"Ce n' est pas parce qu' on ne voit plus le bateau qu' il a disparu,

il est juste passé derrière la ligne d' horizon."

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une bien belle idée pour Matthieu .
Répondre
M
Merci.
M
quel joli coussin!!! on pense très fort à ce petit garçon.
Répondre
M
Matthieu est très entouré et "va" bien.<br /> Merci Mary
L
Un bien beau coussin pour consoler les chagrins et une pensée affectueuse pour matthieu et sa mzman
Répondre
M
Merci Flo.
P
Une belle attention. Il sera le gardien de bien des secrets, bises
Répondre
M
Merci Plume, et ce coussin a une grande contenance pour les secrets.
F
Pauvre petit Matthieu.....de très gros bisous à lui et à sa maman, si attentive et présente pour lui.
Répondre
M
Merci Francine. Bisous transmis.
R
Il est vraiment tres beau encore merci maman bisous
Répondre
M
J' espère qu' il plaira à Matthieu.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.