Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 05:00

Voilà des mois que je n' ai plus brodé aucune ATC, ni rien d' autre d' ailleurs. J' ai même "rendu mon tablier" sur le forum où je m' occupais des rondes mensuelles d' ATC depuis près de 10 ans.

Et un matin, une ATC inattendue est arrivée dans ma boîte aux lettres:

Elle est originale en forme de maison. Le haut est vraiment découpé comme un toit et une cheminée! Son titre est "Dressmaker' house et c' est la n°23 d' une série de 36 faites par Sylvie. C' est en remerciement des années passées à  élaborer les listes d' échanges du forum.

Sylvie est une spécialiste des ATC, celle - ci est la 3671ème qu' elle crée! Il y en a de toutes sortes de techniques! Allez voir ses créations, c' est là

Merci à toi Sylvie pour cette attention qui m' a beaucoup touchée et émue. Tu ne m' oublies jamais en m' offrant tes merveilles tout le long de l' année.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'était avec plaisir Mimi . Encore merci à toi.<br /> Bises.Sylvie
Répondre
M
magnifique ATC. bravo à Sylvie. C'est une réussite.<br /> Bisous, mumu
Répondre
S
Je viens de regarder qq magnifiques ATC<br /> Ouf je suis en vacances et il pleut cet après midi je vais approfondir cette découverte<br /> Merci de m avoir fait connaitre Sylvie<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.