Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2018 2 27 /03 /mars /2018 05:00

Il y a quelques temps j' avais offert une housse de coussin à une amie.

Pour me remercier elle m' a envoyé de jolis petits trésors:

Ce sont des galets plats peints très finement. On dirait presque des décalcomanies tant la peinture est brillante. J' adore sa technique et j' admire sa patience et sa dextérité à dessiner sur ce support.

Etant comme moi, collectionneuse de sable, elle a ajouté à son cadeau, un échantillon:

 

C' est un sable fin , le dernier qu' elle a ramassé, et qui provient du canton de Vaud en Suisse, et plus précisément près de Ormont - Dessous.

Le reflet rouge en bas est seulement celui de mon pull over au moment de la prise de la photo.

Merci Laure pour ces jolies choses qui me touchent infiniment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est super bien fait, et Ficelle est jolie, avec son écharpe à rayures !!! bizzzz
Répondre
M
C' est super joli moi qui ne sais pas dessiner....<br /> Je vais regarder les galets bretons d' un autre œil!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.