Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2018 5 16 /03 /mars /2018 06:00

Toujours en exploration des abysses de mon atelier, j' ai retrouvé un minuscule kit acheté il y des lustres (au moins 10 ans) dans un salon parisien.
A propos j' ai aussi retrouvé le fameux tissu fuchsia, bien rangé avec le top du patch, du futur patch, paske sitôt ouvert sitôt refermé!

Mais revenons à mon mini kit:

 

Bien sûr je manie très facilement le sens des caractères du japonais!!! Of course! 

Au bout d' un moment, de quelques heures... j' ai obtenu ça:

 

 

 

 

Ma fille l' a adopté immédiatement pour y ranger ses clés. Il est entièrement doublé et rien ne peut tomber dans les pattes.

Pas si facile que ça de comprendre le japonais mais il y avait des dessins!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu es la reine de la petite bricole.<br /> Bises.
Répondre
M
Tu crois?
M
superbe ce sac chat
Répondre
M
Merci c' est gentil.
P
tu m'étonneras toujours. Quelle idée d'acheter des trucs avec explications en japonais!!!! Mais au final tu t'en es très bien sortie. J'adore ce petit chat. Bises
Répondre
M
Ben oui mais il m' avait plue dés que je l' avais vu et je m' étais dit: "je trouverai bien quelqu' un pour m' aider..." Et puis ben y' a eu personne!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.