Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 05:00

Par un des derniers beaux dimanches de l' été, nous voilà partis Pounet et moi fouiner sur 2 brocantes à coté de chez nous et avec une bonne dose de chance, nous trouvons à nous garer juste au début des étalages! Le rêve, y' a pas à marcher!

Enfin si, même beaucoup mais là, ça ne me dérange pas, j' ai la truffe en éveil.

Sur la 1ère, énorme et labyrinthique, j' ai déniché un minuscule petit van tout rouge qui a été transformé en ambulance:

Il ne mesure que 6, 5cm de long sur 2,5 de haut. Son gyrophare est une perle.

Dans la seconde brocante, beaucoup de vêtements d' enfants d' articles de puériculture et bien cachée au milieu d' un fatras, ça:

Une jolie coupe en cristal, ou pas. Mais peu importe elle me plait et fait son petit effet.

Et pour le fun, un playmobil® marrant:

Finalement toujours pas de tasses à fleurs Esso ni de canards médicaux....Tanpis.

Vivement d' autres brocantes!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mimi<br /> On dirai Dom quand il à fait de la plongé en Bulgarie.<br /> Bisous
Répondre
P
de jolies objets
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.