Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 05:00

Bonjour à vous toutes et tous,

Comme cet été je ne vais pas voir la mer, pour cause de dégâts et de travaux à la campagne, je fais appel à vous.

Vous qui partez en vacances et qui, peut être, allez être sur les côtes maritimes de France....où d' ailleurs, je vous lance un appel.

Si vous trouvez des sea glass, pourriez vous, s' il vous plait, les ramasser pour moi?!

Les sea glass c' est ça:

Ce sont de petits morceaux de verre polis par la mer.  Je les trouve beaux, il y en a des verts, des marrons, des blancs, et même des bleus beaucoup plus rares.

Le projet est de remplir ma grande fiole....

Je compte sur vous, et vous remercie de bien vouloir marcher sur le sable les yeux baissés!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai du sable d'Ostende et d'Islande pour toi. Bises.
Répondre
M
Merci à tes voyageurs, c' est très gentil de leur part.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.