Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 15:15

J' ai eu raison d' oser l' optimisme!!!

J' ai beau être tombée dans la bassine d' optimisme quand j' étais petite, il y a des jours où le niveau est trop bas.

Bref, nous avons minimisé les dégâts, et échappé au pire.

C' est là que je me dis que j' ai eu raison d' écouter attentivement les cours de mes profs pendant mes études. Il a suffi de me rappeler l' essentiel, de coordonner les éléments appris et d' agir en conséquence et vite.

Agir empêche de stresser!

Il ne faut pas réfléchir! Ça prend du temps et en perdre c' est dramatique! Le temps ça peut être vital.

C' est après seulement que j' ai eu peur, que nous avons eu peur, pendant 96 heures.

Maintenant tout va pour le mieux, il n' y a plus qu' à attendre et à être patients.

Ça, c' est le plus difficile, patienter...

Ceux qui me connaissent savent que ce n' est pas une de mes qualités.

♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh que non !!!!! hi hi hi
Répondre
A
Lecture faite.Moi quand j'étais petit j'étais tout simplement petit. Depuis le mois d’Août :décision d'enlever 20 au compteur. Pour rester optimiste. Suggestion pour dans quelques temps
Répondre
M
Aujourd' hui j' aurais tendance à te dire qu' on a l' age de ses artères si tu vois de quoi je parle.<br /> Soigne toi!!!
L
Que t'es-t-il arrivé ?
Répondre
M
Mail perso suit.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.