Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 05:00

Vaste question...

Le sable est beige...greige...

Ben non paske moi j' en ai plein dont les couleurs sont dans un dégradé qui va du noir au blanc.

J' ai aussi des perles non des grains rares dans un camaïeu de rouge orangé.

Mais le plus étonnant c' est celui là:

Et oui!!!! Il est vert pistache!

C' est une copinaute qui me l' a offert. Elle l' a collecté elle même il y a quelques années dans la carrière de la Comble à Maisse dans l' essonne, tout pès de chez moi.

Cette carrière est maintenant privée, fermée au public et ne possède plus ce sable définitivement épuisé.

De la même carrière j' ai aussi du sable rouge foncé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est la 1ère fois que j'en vois du vert
Répondre
V
1 ère fois que je vois du sable de cette couleur !
Répondre
M
Si tu voyais al palette de couleurs que peut avoir le sable, tu serais étonnée.
T
Superbe!
Répondre
M
Je trouve aussi.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.