Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 05:00

Un mois pénible!!!Et ce n' est pas un poisson d' Avril!!!

D' abord un nerf qui se coince dans le dos 3 fois de suite, ensuite une allergie "urticante" 2 jours d' affilée avec 2 nuits à se gratter. Le truc supposé être en cause: le gingembre contenu dans du chocolat au citron et gingembre. L' horreur. Je suis épuisée.

A part ça, j' ai bidouillé une suspension à revoir "Lune" pour une chambre de bébé. Non il n' y en a pas d' attendu chez moi!

J' ai continué les broderies sur un patch, je n' en vois pas le bout! Du coup j' en brode un autre et j' en finis un 3ème que je vous montre bientôt.

Comme si mes ennuis de santé ne suffisaient pas, j' ai enchaîné avec une chute spectaculaire de tension à 8/5!!! La cause? Aucune idée mais j' ai du mal à remonter la pente.

J' ai recommencé à bidouiller, ou à faire de la pâtisserie... C' est étonnant, vous verrez ça dans la semaine.

J' ai quand même réussi à aller à mon cours d' art floral, un peu déçue car on attendait un ikébana et ce fut autre chose. A voir bientôt aussi.

Au Bocal, on avance à petits pas sur nos ouvrages en cours, on a des tas d' idées mais du mal à les concrétiser. Une Grenouille va devenir pour la 1ère fois grand' mère alors....Chuuuuuuuuuut! Elle risque de passer par là.

J' ai noué des contacts avec des copinautes qui comme moi collectionnent les sables du monde. On va sans doute s' en échanger. Je vous montrerai.

Et puis depuis le début de l' année je me replonge dans mes souvenirs et j' essaie de les coucher sur le papier sous forme de dictionnaire. J' en suis à la lettre R, et du coup moins envie d' écrire sur le blog....Sans doute l' envie reviendra, mais pas tout de suite.

J' essaierai de continuer à publier au moins mes bidouilles.

 

"Notre richesse, ce sont nos souvenirs."

François Hertel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite un bon rétablissement
Répondre
M
Merci c' est gentil!
F
Coucou Mimi.<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux. Bon courage.
Répondre
M
Merci ça revient, je rebidouille!
L
J'espère que la mois d'avril sera meilleur. Attention au gingembre ! On lui connaissait certaines propriétés mais je ne savais pas qu'il pouvrait provoquer des allergies,
Répondre
M
Ben moi non plus...<br /> Et c' est bien la 1ère fois que je fais une allergie à quelque chose.<br /> Donne moi de tes nouvelles par mail!
C
contente de te lire à nouveau - courage - on a toutes un passage à vide - je me réfugies alors dans mes tissus et mes broderies - le soleil revient et cela fait du bien - amitiés
Répondre
M
J' ai enfin repris mes aiguilles et mes tissus!<br /> Les idées reviennent à voir dans les jours prochains sur le blog.
V
Contente de lire ton journal devenu mensuel et de constater, hélas, que comme moi, tu as subi des tas d'ennuis de santé. alors je te souhaite bon courage et tu as pu constater, que moi aussi, sur mon blog j'ai été peu présente depuis 8 semaines et l'envie ne m'ait pas trop revenue de publier à nouveau régulièrement.
Répondre
M
Comme toi, pas trop ou très envie de revenir aussi régulièrement...
F
ok ok !
Répondre
F
Je n'ai pas réussi à lire ton article d'hier (petit coussin de BB) : il ne s'ouvre pas... bizzz
Répondre
M
C' était une erreur de date, il paraîtra dans la semaine.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.