Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 06:00

Vous aviez vu le 2ème bouquet , et je vous y parlais également de la couronne que nous avions réalisée à ce même cours.

Je n' en suis pas totalement satisfaite bien que je l' ai remaniée je ne sais combien de fois...

La voilà sur ma porte d' entrée, coté extérieur:

 

C' est une couronne en paille, ceinturée d' un ruban rouge et habillée de rameaux de thuya tenus par du fil de fer fin.

Par dessus sont fixés au pistolet à colle, des rondelles de pommes rouges et d' oranges, des bâtons de canelle en fagots, quelques graines des piments séchés et des petites boules de Noël.

Les 7 épis de blé n' en font pas partie mais sont en permanence sur ma porte en porte bonheur. On devine même mon petit drapeau tricoloretoujours en place...

Le prochain bouquet, celui pour les fêtes, promet d' être plus fcréatif.

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
HUM elle sent bon
Répondre
M
Pas vraiment, tous les éléments sont séchés.
V
C'est vrai qu'avec un peu de neige en bombe, cela ferait encore plus NOEL !
Répondre
M
Peut être mais j' aime mieux naturel...
M
A mon humble avis, il manque un peu de neige ??
Répondre
M
Ah? Quelques unes ont bombé la verdure en or...Je ne suis pas fan.
M
très joli ta couronne de Noêl<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.