Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 06:00

La plupart des personnes en a 10.

Certaines les mettent en valeur.

D' autres les agrandissent.

D' autres encore préfèrent les recouvrir.

Moi je n' en avais qu' une jusqu' à maintenant.

Et subitement une deuxième est apparue!

Elle est "symétrique" à la première.

A votre avis, je parle de quoi?

 

J' attends vos idées dans plein de commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oui plus de 10 dents mais deux cariées!
Répondre
M
Non pas de cariées non plus!
T
Une dent cariée ou couronnée?
Répondre
M
Heureusement, j' ai plus de 10 dents!!!
F
Arrh j'ai beau chercher, je ne vois pas ! au féminin, donc..... vois pas !
Répondre
M
Cherche encore. <br /> Julie n' en a pas!
M
Et moi, cela fait 10heures que je me triture mes 2 méninges....
Répondre
M
Triture encore! <br /> Personne n' a trouvé? <br /> Je laisse passer le week end, on verra après.
D
!!! moi ce qui me vient à l'esprit ,,, ce serait un problème de vue ... le nombre de degré de myopie ... et avec l'âge ... s'ajoute les montures de lunettes ... qui complètent le champ visuel ??? danièle.
Répondre
M
Et non, ce n' est pas ça mais c' était une bonne idée pleine de réflexion
M
??????????... voilà y'en a 10 !
Répondre
M
Cherche encore, c' est simple pourtant!
S
Tes rides ....non je rigole
Répondre
M
Bien que vieille, je n' en ai pas!!!!
S
Je cherche ...je cherche mais je ne vois vraiment pas......bon je file faire le ménage...peut être qu'une idée va venir
Répondre
M
Peut être...
M
on en a dix, je dirai des doigts, quant à ta deuxième symétrique, je dirai une bague. Ma réponse est donc une bague.
Répondre
M
Non ce n' est pas ça...

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.