Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 07:12

Quelle semaine!

D' abord on est rentrés de la campagne, le coffre aussi chargé qu' au départ et pourtant on a laissé plein de choses là bas.

J' ai avancé un peu mon patch d' écailles mais on s' est surtout baladés.

Et puis à la maison, plein de courrier m' attendait.

Comme je l' écrivais dans ma chronique 19, c' est à dire il y a 3 semaines, j' ai commencé une collection de cartes postales avec les départements. A ce jour j' en ai reçu 17!

Je vais être obligée de faire un article de temps en temps pour voir la progression de ma collecte.

Je voudrais remercier mes premiers donateurs:

Francine

Pierre

Jacques et Jeannette

Anita

Maryjol

Anne

Je crois savoir que d' autres cartes vont bientôt arrivées. Tout ceci m' a aussi permis de faire des rencontres par le biais d' Internet et des blogs avec des collectionneuses comme moi.

J' ai tout fini le top de mon patch à écailles. Il me reste le sandwich à faire et ..... à le quilter!

J' en ai un autre qui attend juste que je lui pose les bandes de finition. Ça j' aime bien. Et puis j' ai un cadeau d' anniversaire à finir qui est déjà en retard de quelques jours! Faut que je me dépêche de le poster dans la semaine.

A part ça j' ai reçu plein de fleurs pour la Fête des Mères, et on a fêté en même temps l' anniversaire de Matthieu. Belle journée avec les enfants, mais pas avec le temps: pluie et vent.

« Les mères n'ont pas de rang, pas de place.

Elles naissent en même temps que leurs enfants. »

Christian Bobin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre blog, par l'intermédiaire de la couture....<br /> Avez vous reçu une carte sur le département de l'Aisne?<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Contente de découvrir une nouvelle lectrice!<br /> Non je n' ai pas eu le département de l' Aisne. <br /> Je n' ai rien de Champagne - Ardennes d' ailleurs ni de Picardie.<br /> C' est gentil à vous de vous intéresser à ma quête de cartes postales. Merci.
V
Contente que ta collection débute bien, quand je serais revenue de voyage à l'île de MALTE, je regarderais les cartes postales de ma mère et s'il y en a avec des départements, je te les enverrais !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
M
C' est trop gentil à toi Flo, je te remercie infiniment.<br /> Profite bien de ton séjour à Malte.
A
je t'ai envoyé quelques cartes hier matin:)<br /> ta carte commence à bien se remplir,la mienne est au point mort depuis quelques temps<br /> belle journée<br /> Isa
Répondre
M
Bien toutes reçues je te remercie. <br /> Je t' envoie ce jeudi quelques unes aussi comme promis. <br /> Je t' en cherche d' autres.
C
La carte de France devient rose petit à petit. Tu devrais recevoir ma carte dans les prochains jours. Bonne soirée
Répondre
M
Merci. Je te préviens dés son arrivée.<br /> La carte rose, aura des départements de différentes couleurs chaque semaine.
L
Bon retour !
Répondre
M
Merci. Et toi profite bien du climat grec.
F
mmmmmm "elles naissent en même temps que leurs enfants".................
Répondre
M
Et le restent toute leur vie...
L
Euh re coucou Mimi!!!<br /> dis ce qui est en rose sur la carte? tu as déjà? car moi c'est le bas rhin et tu l 'as en rose lol mais si cela ne te dérange pas alors pas de soucis et tu sais quoi vais essayer par maman de 't'en avoir du Poitou ...Euh en limitrophe , euh j'ai l'allemagne!!!! hihihihihihi!!!!<br /> Bisouilles Mimi!!!!
Répondre
M
Limitrophes tu as aussi Moselle, Meuthe et Moselle, Vosges, Haut Rhin, Territoire de Belfort...<br /> Et des doubles me permettent d' échanger.<br /> Merci aussi pour ceux du Poitou!
A
La carte est trop petite pour mes yeux.Une carte va être confiée au facteur.Elle a quelque chose de spécial. Tu comprendras car c'est ainsi que ddit commencer toute collection.
Répondre
M
Je suis impatiente de la recevoir...!<br /> <br /> Je t' envoie la carte en grand par mail.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.