Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 06:00

En Janvier il y a un invité incontournable:

Nous en avons fait un joli "régiment":

Bleue

Chantal

Elis@

Li

Martine

Mimi

Roselyne

Anne So

Sylvie

Anne

 

Parmi tout ce joli monde, c' est le bonhomme de neige de Roselyne qui a gagné, avec 4 voix sur 13 votantes.

Dommage que certains se soient retrouvés "tout nus"....

C' est le problème du ton sur ton que d' autres ont contourné en choisissant une autre couleur de toile à broder.

 

Il y a eu quelques dos:

Martine

Anne So

Mimi

Voilà déjà que pointe Février et la Saint Valentin à voir bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ces cartes<br /> Mélanie
Répondre
C
bravo à toutes !! thème bien respecté
Répondre
M
Merci.<br /> Je viens de &quot;lire&quot; ton problème de bannière. Je n' aurai pas imaginé oser une chose pareille!
F
Bravo bravo !!!!! Cette Roselyne, c'est une chef ! <br /> Bisous à toutes.
Répondre
M
C' est LA cheffe!!!
G
MIMI<br /> Ils sont tous beau vos bonhommes de neige.<br /> Il n'y as pas le prénom de la gagnante il y as un blanc.<br /> Bisous. GINA
Répondre
M
Tu t' es levée trop tôt!!!<br /> As - regardé la vidéo dont le lien est dans ma chronique de lundi?

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.