Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 06:00

Quand je suis allée à Sainte Marie aux Mines, j' avais acheté un petit kit de couturière pour ranger le mètre ruban.

Mireille avait choisi une poule : le mêtre ruban est caché dans le corps, et son oeuf en bois retient le dé:

et moi, une maison...

Enfin c' est ce que je croyais ! Paske  c' était pas une maison, c' était un truc qui ressemblait à ça:

Pourtant on l' a vue la maison sur le stand! Et je ne la trouve pas en photo sur le site!

Tanpis, je me lance à la découverte de ce kit.

Il n' y a que les tissus, les accessoires et les patrons. Même pas une photo de l' ouvrage fini.

Pas simple.

Après quelques heures d' efforts voilà ce que ça donne:

Un peu déçue du résultat, paske pas très pratique de tirer sur le mètre qui ne se rembobine pas facilement et rien pour mettre le dé.

Je ne trouve pas les couleurs suffisament "tranchantes" pour retrouver le design du mini car.

Je pense que je referai une poule, bien plus jolie.

Quant à la maison, si je la trouve un jour, je l' étudierai avant de l' acheter, à moins qu' une lectrice en ait une photo..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie ta poule<br /> mélanie
Répondre
L
coucou Mimi, la poulette est trop mignonne, et ton bus, est très original. J'ai déjà vu une maison, peux tu me rappeler quel est le créateur ?
Répondre
M
Je n' ai que le site cité dans l' article: http://www.lacabanadepusy.com/
C
c'est une maison roulante,<br /> j'aime bien la poule
Répondre
M
La poule est effectivement plus sympa.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.