Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 05:00

Je ne sais plus ...

Plus le jour J approche plus les Pinoux ont des idées qui, quelques fois, bousculent les surprises prévues.

Il y a déjà quelques mois, Séverine avait aimé ces coussins.

Je ne voulais pas recommencer la même chose. Après avoir fait leurs centres de tables, il me restait du tissu. Je décidais donc de bidouiller 2 autres coussins d' un tout autre style avant de nous apercevoir qu' il manquerait une nappe. Depuis j' ai réussi à la réaliser. Donc voici leurs coussins:

Surprise ou commande...

Ils mesurent chacun 40cm de coté, le tissu est rose avec de minuscules pois blancs, l' initiale de leurs prénoms est appliquée sur un coeur en tissu contrasté, blanc à pois rose. Le temps de prendre la photo, Ficelle validait cette réalisation.

Surprise ou commande...

Photos prises et article rédigé le 13 Juin.

Il reste encore 22 jours, c' est à dire beaucoup de temps pour d' autres idées des Pinoux...

Et à moi de moins en moins de temps!!!

 

♥♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mimi<br /> Toutoune est très belle dans le décor. Bisous.gina
Répondre
G
Mimi <br /> Ils sont très beau tes coussins. Bravo.gros bisous. Gina
Répondre
M
Merci! Ils sont doux et douillets à souhaits pour faire de beaux rêves.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.