Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 05:00

Lundi 23 Juin:

Les Pinoux ont retrouvé leur livret de famille que tout le monde cherchait depuis samedi. II était tout simplement bien rangé chez eux!

On récupère doucement de ce joli week end, on regarde les premières photos arrivées par mail, on s' émeut encore....

Je réapprovisionne le stock de flutes en remplaçant les cassées par des neuves et je les rends bien emballées pour un prochain prêt.

On fait le point avec Yann de ce qui est à eux (les Pinoux) et qu' ils ont laissé, comme les bouquets, les lys offerts à Yann, les fameux pots à lait.

Le bouquet de Séverine aussi est là mais avec son accord, je vais essayer de le lui faire sécher...

 

Mardi 24 Juin:

C' est la Saint Pounet et la Saint Titi! Autrement dit, c' est la Saint Jean!

Ce matin réunion du bureau du Bocal avec l' élue aux associations: on fait le point sur notre salle, ce qu' il faudrait améliorer, moderniser... et on en rend compte l' après - midi aux Grenouilles avant les vacances.

Un tour avec Pounet pour racheter des dragées.

On doit se faire vieux car on a plein de douleurs, les genoux qui se "dévissent" et ma cuisse qui se rappelle à moi.

 

Mercredi 25 Juin:

Jour J - 10

Nuit difficile, j' ai mal à ma cuisse, je ne trouve pas de position antalgique. Debout et à la marche, ça va à peu près... Pourvu que ça ne dure pas!

Essai de ma robe pour le 5, c' est catastrophique. Le vendeur n' a pas voulu m' écouter, c' est trop petit!!!

Envie de ne rien faire, on finit quand même les boîtes à dragées qui étaient en panne depuis la semaine dernière.

 

Jeudi 26 Juin:

Jour J - 9

Quelle nuit!!! Encore plus mauvaise que celle d' hier, douleurs intenses dans n' importe quelle position. Je cale et appelle le médecin.

Traitement antalgique ++++ pour une cruralgie consécutive à ma paresthésie.

Bref une journée au ralenti mais avec un résultat déjà positif des médicaments.

 

Vendredi 27 Juin:

Jour J - 8

Enfin une bonne nuit!!! Je continue néanmoins les antalgiques.

Pounet étant de sortie resto avec ses collègues, j' en profite pour faire quelques emplettes déco pour samedi prochain.

Le peu de marche fait me suffit. Après midi repos.

J' envoie juste des courriers électroniques explicatifs à nos invités du Jour J.

 

Samedi 28 Juin:

Jour J - 7

Les enfants viennent déjeuner, Nancy a un RDV beauté, Matthieu est dans sa période "Loom", et les Pinoux ont des trucs à régler.

Vous étonnerai - je si je vous dis qu' ils ont encore des idées... Que d' autres ne sont plus à l' ordre du jour...

Leur devise est devenue :"Pourquoi faire simple quand on peut faire trèèèèèèèèèèès compliqué."

Bref journée devenant stressante au fur et à mesure que le temps passe...

 

Dimanche 30 Juin:

Jour J - 6

Pounet et moi allons faire un tour aux Puces des Couturières du Bocal organisées de mains de maître par Mireille. Merci à elle, ainsi qu' à Arlette et à Danièle qui étaient là pour palier à mon abscence.

Après - midi atelier photos et scanneur avec Stéphane qui fignole un diaporama  diffusé le 5 Juillet.

Ma cuisse va mieux mais rester debout longtemps m' est difficile.

Après être restés persuadés que Ficelle était cachée sous un lit depuis ce matin, on a fini par se rendre compte qu' elle avait fugué mais qu' elle avait su retrouver la porte d' entrée où elle miaulait de "désespoir". On l' a récupérée trempée comme une soupe vers 16h!!!

Le mystère reste entier: on ne l' a pas vue sortir.

 

Chronique de la semaine 26, du 23 au 29 Juin.

 « Le bonheur est contagieux : entourez-vous de visages heureux. »

 Dominique Glocheux

 

Chronique de la semaine 26, du 23 au 29 Juin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas mal peu mieux faire bisous.gina
Répondre
G
A bon ont est combien a l infirmerie. Bisous
Répondre
M
Au moins 7 aujourd' hui ...
G
Mimi<br /> Encore une semaine de dingue, mais se n'est pas fini. Vous avez encore cette semaine. J'espère que ta cuisse ira mieux pour samedi. Entre toi et moi ont fait la paire. Bonne semaine.bisous à vous . GINA
Répondre
M
Si tu savais....!<br /> Notre groupe d' invités c' est une infirmerie!!!!
L
J'espère que tu vas aller mieux cette semaine !
Répondre
M
Je vais mieux mais il ne faudrait pas forcer...
A
Lecture faite.
Répondre
M
Bien.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.