Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 06:00

Ce trimestre, le 4ème de 2013,  c' est Francine qui était chargée de nous concocter la liste.

Nous étions à nouveau en nombre pair et nous faisions donc des échanges sur des thèmes et des supports variés mais choisis en concertation.

Le pinkeep de Francine pour Mimi..

...et le tissu du dos

Le pinkeep de Mimi pour Francine ...

... et le tissu du dos

Le tableau - bannière d' Yvette pour Lili

Le coussinet de Lili pour Yvette

Le calendrier de Corinne pour Mamie Ro...

...et le tissu du dos

 

Les surprises de Mamie Ro pour Corinne

 

Encore de bien belles choses cette fois - ci.

Pour le 1er échange de 2014, c' est à moi que revient l' honneur de créer les binômes.

Je suis sûre qu' il y aura encore de jolies surprises, tant en broderies qu' en idées de supports.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour. Que de jolies créations et d'imagination avec de belles finitions. Félicitations.<br /> Bonne journée. Bises. <br /> Michèle J.
Répondre
M
Nos imaginations débordent...il suffit de prendre le temps d' y penser et c' est parti!
C
bravo à toutes <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toi aussi.
L
bravo aux brodeuses, vous vous êtes réellement gatées.
Répondre
M
Oui on se gâte 1 fois par trimestre.
M
C'est tout beau ça Mesdames !
Répondre
M
Merci mais je crois que toi aussi tu faisais des merveilles, il fut un temps.
R
Bravo à toutes ! C'est superbe !<br /> bisous
Répondre
M
Merci à toi de tes compliments.
M
ce sont des petites merveilles<br /> bravo les filles<br /> Mélanie
Répondre
M
Petites, petites, pas si petites que ça quand même!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.